Où dormir : le Lancaster Hotel, au coeur de Londresl
Sommaire
Le Lancaster Hotel et un établissement 4* familial idéalement situé au cœur de Londres. En bordure de Hyde Park, à deux pas du quartier commerçant d’Oxford Street, à 10mn à pied de Notting Hill et des principaux monuments et musées. Et à 5 mn à pied de la gare de Paddington.
Le Lancaster Hotel offre une vue panoramique sur la ville (préférez une chambre avec vue sur le parc). A noter, c’est le premier hôtel à avoir installé des ruches sur ses toits et à récolter son miel (environ 100kg par an, servi au petit déjeuner notamment). Un cadre haut de gamme très British. Un accueil sympathique et une ambiance « relax », avec une clientèle touristique le weekend.
Le petit déjeuner en buffet vous suffira amplement pour tenir jusqu’au « afternoon tea » : English breakfast avec œufs brouillés, saucisses, haricots blancs en sauce tomate, pommes sautées, champignons et toast, plus céréales, fromages, viennoiseries, « Indian food »… On prendra un thé ou un cocktail dans le Loundge aux confortables canapés, et un déjeuner rapide au Island Grill qui sert de délicieux hamburgers, fish and chips ou, plus chic, toasts au homard.
Forfait Paddington : pour les familles, l’hôtel propose deux forfaits spécifiques et un forfait Paddington spécialement créé à l’occasion de la sortie du film. En plus d’un kit d’accueil pour les enfants (comprenant une peluche de Paddington, mais chut, laissez-leur la surprise), le Lancaster Hotel vous offre une collation spéciale Paddington de 10h30 à 11h30 au Lounge Bar pour toute commande d’une boisson chaude, avec gâteau à l’abricot fait maison servie avec la fameuse marmelade d’oranges et de pommes.
Chambres à partir de 159£ le weekend.
www.lancasterlondon.com
c’est un magnifique ourson; on a hate de le voir!
adorable!!
Toute mon enfance !