Chères lectrices, ne vous affolez pas, votre site préféré n'est pas devenu fou ! Sa stricte rédactrice en chef, qui veille aux bonnes mœurs, n'a pas validé "sex toy" dans le titre, et n'a toujours pas autorisé un long reportage « sur le terrain » pour tester les joujoux qui font des étincelles dans la chambre à coucher... Quoique la nouvelle visseuse électrique IXO Color Edition de Bosch fait bien des étincelles mais un peu partout dans la maison !
La IXO Color Edition de Bosch, une visseuse électrique très design
Un outil de bricolage multi fonctions
Avec cet outil hyper compact, Bosch tient un best-seller qui a déjà fait plus de 18 millions d’heureux et d’heureuses dans le monde depuis 15 ans. Mais pour cette dernière version, les créatifs du groupe allemand se sont vraiment lâchés en proposant en option toute une série d’accessoires qui transforment votre visseuse électrique en un outil multifonctions !
On peut ainsi faire de la IXO Color Edition : un taille haie, un cutter électrique, une perceuse, une soufflette (pour le BBQ, par exemple) et même, attachez votre ceinture… un tire-bouchon ou un moulin à poivre ! Avec ces deux derniers accessoires, vraiment, on va très loin dans le délire. Nous n’avons pas pu les tester mais il est probable qu’il ne soit pas vraiment très pratique de sortir sa visseuse électrique pour poivrer son steak… Et on peut se demander quels seront les prochains accessoires qui vont émerger dans l’esprit des créatifs de Bosch. Oui, je crois que là on pense bien aux mêmes, mais chutttt !
Pour le reste, nous ne pouvons qu’être conquis par ce petit outil fun et pop. Hyper facile d’utilisation. Qui ne prend pas de place et remplace la trousse à tournevis manuels. Le tout pour un tarif raisonnable de 59,99 euros. Voilà un « bricole toy » très utile que vous aurez plaisir à utiliser à deux pour tout fixer et réparer dans la maison. Quant aux cadeaux vibrants de la Saint-Valentin, on s’en reparle une prochaine fois.
Commander sur : www.bosch-heroes.com/fr/fr/
Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?