Et si vous vous concoctiez une petite soirée entre filles à la maison en faisant appel à un pro des cocktails ? Soirée zen et fun en perspective grâce au service de livraison de cocktails prêt à déguster Shake It Easy !
Votre homme se targue d’être un super barman ? Il a dévoré le guide complet des cocktails pour les nuls ? Et il ne vous laisse jamais mettre la main sur le shaker ? Vous avez désormais le pouvoir de lui prouver qu’il est facile de déguster de bons cocktails à la maison sans avoir son diplôme de « mixologie ». En faisant appel à Shake It Easy, une petite société qui a la bonne idée de livrer, en 30 minutes chrono, des cocktails prêt à déguster partout dans Paris !
Shake It Easy : le principe est simplissime
Vous repérez sur le site la recette qui vous fait saliver. Les cocktails ont été mis au point par le mixologue Mickaël Burg, qui a travaillé pour les bars parisiens Le Carmen et Le Persifleur. Le Balata est à base de rhum avec une pointe d’épice et s’inspire des saveurs de la Martinique. Le Dalston est composé de gin et d’Apérol. Fruité, à base de vodka, le Kazantip célèbre l’Europe de l’Est alors que l’Altaï mixe vodka et liqueur de poire.
Des recettes exclusives et plutôt réussies, en tout cas pour Altaï que nous avons testé et qui est accompagné d’une bouteille de cidre Sassy pour peaufiner votre cocktail. Première collaboration avec une autre marque qui est appelée à se reproduire.
Le point fort du service
On vous livre en 30 minutes, donc c’est idéal pour un apéro improvisé, à la maison ou au bureau. Et vous recevez la bouteille de 1 litre de cocktail, préparé à la commande, avec un sac de glaçons, des garnitures (comme des tranches d’orange séchées pour la déco), des pailles et même des verres (en option)… Tout ça pour 39 euros.
Comme ça, vous n’aurez plus à supplier votre homme pour qu’il vous prépare les cocktails de vos soirées filles !
Toute la gamme est disponible en ligne sur www.shakeiteasy.fr et sur les sites Uber Eats, Ulysse et Just Eat.
Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?