Un Guide des sorties gratuites ! Voilà un super bon plan pour les familles qui habitent dans les Hauts-de-France, en Belgique et au Luxembourg.
L’édition 2018 du Guide des sorties gratuites a déniché plus de 1200 idées de sorties en famille dans les Hauts-de-France, en Belgique et au Luxembourg, entièrement gratuites, et une soixantaine de bons plans. Au total, vous pourrez économiser plus de 800 euros sur votre budget loisirs !
Plus de 100 entrées gratuites dans les Hauts-de-France et en Belgique
C’est un père de famille qui a eu cette idée géniale de répertorier tous les sites de sa région et au-delà qui offraient une gratuité aux familles : entrée gratuite le premier dimanche du mois, gratuité permanente pour tous, etc. Un moyen également de faire découvrir des lieux finalement pas si loin de chez soi.
Le Guide des Sorties Gratuites se divise en trois parties: agenda événementiel avec plus de 1000 manifestations gratuites, lieux et musées gratuits, avec plus de 350 sites répertoriés et un volet bons plans, avec 100 offres négociées (une entrée gratuite), notamment dans les parcs d’attractions des Hauts-de-France et de Belgique. Chaque page est dédiée à un lieu et une offre, et donne toutes les informations pratiques. L’édition 2018 propose également la liste des 100 expositions à ne pas manquer.
Où trouver le Guide des sorties gratuites et combien ça coûte ?
Où acheter le Guide des Sorties Gratuites ? Le plus simple, sur Internet, sur le site www.les-sorties-gratuites.fr. Vous serez en prime inscrit automatiquement à la newsletter et recevrez chaque mois un rappel sur les agendas et les bons plans du mois. Des offres supplémentaires de dernière minute sont également sur la page Facebook du guide.
Combien ça coûte ? 9,50 euros, pour plus de 800 euros d’économie. Un vrai bon plan !
A faire aussi dans les Hauts-de-France :
– En famille dans les Hauts de France pour les vacances de Toussaint
– Visiter les sites miniers du Nord-Pas-de-Calais
– Compiègne en famille, pour voyager dans l’histoire de France
– Quoi visiter à Chantilly avec des enfants ?
– Côte d’Opale : weekend iodé en famille autour de Dunkerque
– Centenaire 14-18 dans la Somme : sites à visiter en famille
Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?