La Fontaine à Yaourt de la marque Yéo, c’est un yaourt à boire aux vraies fraises mixées, fabriqué en France, sans conservateurs. Mais c’est surtout un packaging innovant : un emballage souple muni d’un robinet en plastique, pour une consommation à la fois pratique, écologique et ludique.
La Fontaine à Yaourt et son format de 1,5 kilo, soit 8 à 10 portions, est particulièrement adaptée à une consommation familiale. Et en plus, il est avantageux côté prix (3,90 € prix conseillé) ! Elle trouve sa place facilement dans le réfrigérateur. Et chacun peut déguster son yaourt au gré de ses envies tout en respectant une hygiène irréprochable. Il peut être conservé jusqu’à 7 jours après ouverture grâce à son robinet hermétique.
Cet emballage Doypack habituellement réservé aux boissons (comme Capri Sun) est tout à fait nouveau dans le rayon des produits laitiers et plutôt rigolo. Non seulement il est pratique, mais il est aussi écologique et permet de réduire fortement les déchets. Voyez plutôt : à volume égal, est de 40% inférieur à un conditionnement en bouteille plastique.
Quant au goût, rien de bien nouveau par rapport aux autres yaourts à boire. Mais un produit naturel, sans conservateur, avec de vraies fraises mixées.
La Fontaine à Yaourt est un des 10 produits sélectionnés (parmi 100) pour participer au Grand Prix des Innovations d’Intermarché.
La Fontaine à Yaourt, Yéo, 1,5 kg, en exclusivité chez Intermarché, PVC : 3,90 €.
Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?
J’aimerais en commander mais avec mon logo svp et j’aimerais connaître le prix
Est il normal qu’il n’y ai aucune date de préremption sur l’emballage ?
Nous avons testé ce produit à la fraise ,les enfants adorent. !!!!!l Le fait de pouvoir se servir selon ses envies et surtout ils disent qu il est meilleur et trouve qu iil a .le goût plus à la fraise ….Nous recommandons ce produit …..
mais chez nous ça ne marchera pas … ce qu’aiment les enfants c’est de pouvoir boire à la bouteille ou à la gourde …. même si c’est une bonne idée et je suis sûre plus économique et moins de déchets c’est sûr….
Oui, c’est tentant, si le robinet est bien étudié et reste bien net, sans gouttes 🙂 pourquoi pas, c’est à tester !