Cette année, pour la Saint-Valentin, faites plaisir à votre moitié avec des petits cadeaux qui feront son plaisir et…un peu le vôtre aussi ! Plaisir d’offrir, joie d’en profiter !
Des biscuits pour déclarer votre flamme !
Vous aimez laisser des petits mots sur des Post-it pour dialoguer avec votre homme ? Mais, étrangement, il zappe toujours ceux qui parlent de la liste des courses ? Essayez avec des biscuits ! Le French Biscuit est une petite marque française qui vend, sur internet, des biscuits artisanaux sur lesquels on peut écrire un message ! Sur le site, vous pouvez personnaliser à foison du « je t’aime mon chéri ! » à « veux-tu m’épouser ? », en passant par le « n’oublie pas de sortir les poubelles » ! Laisser traîner ces petits biscuits appétissants, c’est l’assurance que votre moitié ne passera pas à côté… Et s’il nie, pointez les miettes qui jonchent son pull ! Pour la Saint-Valentin, si vous manquez d’inspiration pour déclarer votre flamme, Le French Biscuit propose deux boites de 10 gâteaux. Une boîte « amour romantique » avec des messages gentils et innocents. Et une boîte « amour coquin » avec des messages plus… directs. Comme ces « bon pour un câlin ». Deux boîtes, pour vous laisser le choix, le jour de la Saint-Valentin de pimenter (ou pas) votre soirée. Et puis, ils sont bons ces gâteaux sans conservateurs, ni additifs !
Boite Saint-Valentin vendue 8 euros sur le site www.lefrenchbiscuit.fr
Faites-vous offrir la première lingerie pensée… par des hommes !
Cette année, encore, vous allez recevoir une boite de Mon Chéri pour la Saint-Valentin ? Alors, d’abord, c’est pas trop la classe car ils étaient en solde au supermarché après Noël ! Et puis, on ne peut pas dire que vous en raffolez et c’est encore votre homme qui va s’empiffrer dès le 15 février… Alors, cette année, offrez-vous (ou, plus fort encore, laissez traîner cette page ouverte sur votre ordi pour qu’il tombe dessus !) la première parure de lingerie qui a été pensée par des hommes !
En voilà une bonne idée : demander aux vrais « consommateurs » ce qu’ils veulent quand ils « déballent » leur Valentine ! La marque de lingerie Ma Petite Culotte s’est associée au blog masculin Comme un camion pour que ses lecteurs donnent leur avis sur le soutien-gorge et la culotte parfaite selon eux !
Coupes, coloris et matières, ces messieurs sont donc à 100% à l’origine de ce nouvel ensemble qui se décline en soutien-gorge corbeille ou foulard (55 euros) et, en bas tanga ou shorty (32 euros). Et, première surprise, non, les hommes ne sont pas tous des libidineux qui fantasment sur les lingeries hyper sexy en dentelles noires puisqu’ils ont décidé que leur création serait d’un joli rose-pourpre un peu poudré, pas du tout scandaleux. Avec des coupes qui s’ajustent à toutes les morphologies. En voilà un cadeau qui va faire plaisir à tout le monde !
Les lingeries baptisées « Infernale » sont en vente sur le site www.maptiteculotte.com
Lire aussi : 6 beaux livres pour adultes qui parlent d’amour, à (s’)offrir pour la Saint-Valentin
Dites « ail love you » à votre homme gourmand !
Attention, voilà un cadeau qui s’adresse clairement à deux types de situations ! Premier cas, vous êtes une aventurière de la vie et vous avez un énorme sens du don de soi. Alors, cette édition limitée de la conserverie La Belle-Iloise, qui contient deux boîtes de thon à l’ail, est faite pour vous ! Il ne faut pas redouter de bécoter un Jules aux relents aillés après. Mais après tout, vous avez aussi le droit d’aimer follement cette plante potagère et d’avoir envie de partager votre passion avec votre amoureux. D’autant que ce pack est bien fait avec sa petite carte qui déclare « ail love you » ! Une belle manière de déclarer (et de prouver !) votre amour.
Second cas d’achat de ce cadeau rigolo : vous voulez faire passer un message clair à votre moitié. Du genre : « ce soir je sors avec des copines, voilà ton dîner mon chéri ». Mais, bon, là on ne va pas vous souhaiter une bonne Saint-Valentin.
Pack « ail love you » en vente au prix de 12,95 euros en boutiques et sur le site www.labelleiloise.fr
Gin Mistral : un alcool très girly pour votre homme (et vos copines !)
Bon ok, là, on est dans les clichés « gendrés » parce que le Gin Mistral a la particularité d’être… rosé ! Mais, bon, soyez honnête, il faut bien avouer que les pulls roses, c’est quand même plus souvent sur le dos d’une fille que sur les épaules d’un grand gaillard qu’on les trouvent. Donc, un alcool rose, ça fait tout de suite « un peu fille ». D’autant que la bouteille est raffinée comme tout. Voilà donc le cadeau parfait pour celles qui aiment le gin et qui veulent se faire plaisir avec un cadeau pour leur Jules à la Saint-Valentin ! C’est un peu retors, mais avouez que c’est tentant d’offrir une bouteille qu’il ne va pas tout suite vider avec ses potes.
Sinon, le Gin Mistral est élaboré dans une distillerie centenaire en Provence avec 6 plantes typiques de la région (fleur de thym, fenouil, pamplemousse rose, menthe, basilic, eucalyptus) et 6 plantes traditionnelles de la boisson préférée des Anglais (baie de genièvre, of course, mais aussi cardamone, maniguette, iris, poivre rose et coriandre).
Bref, un gin qui sent bon la Provence dans une bouteille qui fera super joli sur votre commode pastel chinée à Aix-en-Provence l’été dernier…
Le Gin Mistral est vente en grande distribution (50 cl / 23 euros) et chez les cavistes (70 cl / 40 euros).
Offrez-vous une soirée tout miel, tout sucre !
Pour l’entendre vous susurrer des mots doux et sucrés le soir du 14 février, offrez-lui un petit pot de miel ! Mais attention, pas n’importe quel miel. Celui de deux toulousaines, Carole et Johanna, qui ont créé la marque Beely. Les parents de Johanna sont apiculteurs dans l’Ariège mais c’est avec sa copine qu’elle a eu l’idée de commercialiser leur production, artisanale, via un site web où il est possible de personnaliser les pots !
On choisit le motif de l’étiquette, on précise le texte que l’on veut voir figurer (le nom de votre Valentin, par exemple…) et hop ! On commande son pot de miel d’acacia ! Pour la Saint-Valentin, une édition spéciale est disponible et vous pouvez donc faire passer le message qui vous plait sur une petite carte jointe, du « je t’aime mon amour » à « pense à refermer le pot de miel ! » pour celles qui ont décidé de gâcher leur Saint-Valentin.
Dans le pack Saint-Valentin (14,50 euros), vous recevez aussi une cuillère à miel et une pochette avec une « bombe à graines » à jeter sur n’importe quelle pelouse pour que les abeilles aient de nouvelles fleurs à butiner… Allez, cette année, on offre du miel Beely à Billy !
Miel en vente sur le site https://beely.fr/
Montrez-lui « c’est qui le Patron » !
Une soirée par an, vous pouvez bien lui laisser les rennes. Mais les 364 autres jours de l’année, il faut bien que vous montriez à Jules « qui est le patron à la maison » ! Pour faire passer le message avec humour, offrez-lui une bouteille de tequila… Patron ! Créé en 1989 au Mexique et considérée par beaucoup d’amateurs comme la meilleure tequila au monde (rien que ça, il va être gâté Jules cette année …), cet alcool qui fait rêver est proposé, cette année, dans une belle boite en fer décorée par l’artiste mexicain Joeartz Berrelini. Ce coffret rend hommage au patrimoine mexicain et met à l’honneur la fabrication de la tequila. On pourra y reconnaître l’arche des haciendas typiques de ce pays. La présence d’abeilles fait référence à la culture des agaves tandis que l’Aigle, le Loup, le Soleil ou encore les Papillons, sont les symboles du Mexique.
De quoi trinquer avec « el gringo » qui partage votre vie à Besançon. Du rêve quoi !
L’édition limitée de la tequila silver Patron est disponible chez les cavistes au prix de 60 euros. www.patrontequila.com
Bières et jeux coquins: la box qui va pimenter votre Saint-valentin
Pour terminer cette sélection de « cadeaux pour votre homme et pour vous aussi », la nouvelle box de la brasserie Une Petite Mousse s’imposait ! Il s’agit d’un coffret contenant 8 bières artisanales. Jusqu’à présent, rien de bien original en provenance de ce spécialiste des bières du monde. Mais en fouillant bien dans le colis, vous trouverez aussi 4 jouets coquins et deux dés. Pourquoi des dés ? Parce que les bières et les jouets sont cachés dans des alvéoles numérotées de la box. On lance les dés, chacun son tour. Et on ouvre une « case ». Et, là, surprise : on boit un coup ou bien on s’amuse avec le sextoy découvert ! Pour pimenter une soirée de Saint-Valentin, franchement, vous aurez du mal à trouver mieux !
Cette box a été conçue avec le spécialiste du plaisir Passage du désir et ne sera produite qu’à 400 exemplaires, à commander sur le site https://unepetitemousse.fr pour le prix de 49,95 euros.
Offrez-vous un tour du monde des meilleurs chocolats
Vous aimez le chocolat ? Le vrai chocolat ? Le noir évidement ! Celui qui magnifie les meilleures fèves de cacao. Celui qui provient de petits producteurs engagés et de chocolatiers de talents qui savent transformer cette matière première rare en tablettes raffinées. Alors, la box Raconte-moi un chocolat va vous ravir puisqu’il s’agit de la première offre d’abonnement permettant de recevoir chez soi, tous les mois, les meilleurs chocolats du monde ! Du noir et rien que du noir que l’on découvre et que l’on croque à travers trois tablettes expédiées dans un petit sac de jute, clin d’oeil à ceux dans lesquels les fèves sont généralement emballées…
L’abonnement à cette box chocolat mensuelle débute à 19,99 euros par mois. Toutes les infos sur le site de la marque.
Lire aussi : Pourquoi le chocolat est-il devenu le cadeau n°1 de la Saint-Valentin ?
Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?