Shaun Le Mouton revient au cinéma le 16 octobre 2019 dans une aventure intergalactique : Shaun Le Mouton-Le Film : La ferme contre-attaque !
Shaun Le Mouton – Le Film : La ferme contre-attaque : l’histoire
Shaun Le Mouton revient dans une aventure intergalactique. Un vaisseau spatial s’est écrasé près de la ferme de Shaun. A son bord, une adorable et malicieuse petite créature, prénommée LU-LA.
Avec ses pouvoirs surnaturels, son goût pour l’aventure, et ses rots venus d’un autre monde, elle est immédiatement adoptée par le troupeau. Mais lorsqu’une sombre organisation gouvernementale se lance à sa poursuite, bien décidée à capturer la petite alien, la ferme contre-attaque ! Shaun et le troupeau vont tout faire pour aider LU-LA à rentrer chez elle.
Accrochez vos ceintures et préparez-vous pour une épopée…à se tondre de rire !
Nouveau fruit de la collaboration des studios AARDMAN et de STUDIOCANAL, le film fait suite au succès de SHAUN LE MOUTON – LE FILM réalisé par Mark Burton et Richard Starzak et aux
aventures préhistoriques signées Nick Park, CRO-MAN.
L’avis de nos familles testeuses
Céline S. a vu Shaun le Mouton : La ferme contre-attaque avec ses enfants de 5, 6 et 9 ans et demi
Ce film garde l’humour du premier volet mais le rire vient toutefois moins facilement. J’ai trouvé que l’histoire mettait un peu de temps à se mettre en place et mon fils de 6 ans a quant à lui trouvé qu’il durait une demi-heure de trop (heure à laquelle il a dit que le film était trop long). Ma fille de 5 ans a bien aimé. Elle a trouvé que ça faisait une peu peur : « les méchants qui poursuivaient le petit extra terrestre ». Shaun le mouton a eu plus de succès auprès de ma grande (9,5 ans) : elle l’a trouvé « rigolo », elle a bien aimé le clin d’oeil à l’ISS (elle avait suivi les aventures de Thomas Pesquet avec intérêt). Pour elle, l’alien est attachant et drôle.
Shaun le Mouton Le Film – La ferme contre-attaque
Réalisé par : Mark Burton
Avec les voix françaises de :
Genre : Animation
Durée : 1h30
Sortie au cinéma : le 16 octobre 2019
Vous avez aimé cet article ou bien vous voulez réagir ?